Crédits et mentions légales

​

1. informations légales.propriétaire :CITYZENS FactorySARL, N° SIREN 824 370 99341, Rue des Renardières-44100 Nantes&AtypieSAS à capital variable, N° SIREN 813 842 226Place de la République–75003 ParisCréateurs: Nicolas Le Berre, AnnabellePuget, Lena BouzembergResponsablepublication: Nicolas Le BerreContact:bonjour(at)ccdt.frWebmaster: Maëlys Creantor, Nathan Laurent Hébergeur:OVH2 rue Kellermann59100 Roubaix–France

2.

3. crédits.

4. Collectif(s) Créatif(s) des Territoires–Nicolas Le Berre,Annabelle Pugetet LenaBouzembergsont propriétairesdes droits de propriété intellectuelle ou détiennent lesdroits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes,images, graphismes, logo.Toute reproduction, représentation,modification, publication, adaptation de tout oupartie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Nicolas Le Berre, d’Annabelle Pugetou de LenaBouzemberg.Toute exploitationnon autorisée du site ou d’un quelconque élément qu’il contientsera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformémentaux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

5. ​

6. gestion des données personnelles.

7. En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal etla Directive Européenne du 24 octobre 1995.A l’occasion de l’utilisation du sitewww.collectifcreatifdesterritoires.fr, peuvent êtrerecueillies : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au sitewww.collectifcreatifdesterritoires.fr, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adressede protocole Internet (IP) de l’utilisateur, mail de l’utilisateur.En tout état de causele Collectif(s) Créatif(s) des Territoiresne collecte desinformations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certainsservices proposés par le sitewww.collectifcreatifdesterritoires.fr. L’utilisateur fournitces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède parlui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du sitewww.collectifcreatifdesterritoires.frl’obligation ou non de fournir ces informations.Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateurdispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnellesle concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copiedu titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse àlaquelle la réponse doit être envoyée.Aucune information personnelle de l’utilisateur du sitewww.collectifcreatifdesterritoires.frn’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée,transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

8.

10. Le sitewww.collectifcreatifdesterritoires.frcontient un certain nombre de lienshypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation du Collectif(s)Créatif(s) des territoires. Cependant,leCollectif(s) Créatif(s) des territoiresn’a pas lapossibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera enconséquence aucune responsabilité de ce fait.La navigation sur le sitewww.collectifcreatifdesterritoires.frest susceptible deprovoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est unfichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais quienregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Lesdonnées ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ontégalement vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.Le refus d’installation d’un cookiepeut entraîner l’impossibilité d’accéder à certainsservices.